Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LIKEAROLLINGSTONE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 18:24

Arrivé au milieu d'un champ de pluie rempli de vert, une alarme retentit, quelques bruits de vent atténuent la gravité en en déformant le son. Un paradis terrestre dévasté par mon regard pessimiste s'éttend à perte de vue, et les rayons du soleil percent peu à peu le ciel. Ils fusillent du bout de leurs mains le tic tac de l'horloge, dès que je ferme les yeux je vis une eternité, dès que je les ouvre les secondes se comptent par 10.

Je sens que ça me brule en dedans, les couleurs se floutent, peut être seulement pour un instant, peut être pour toujours. Alors j'attends de voir si le bleu reviens, si j'arrive à distinguer mon pied du sol sur lequel je marche. Je suis dessiné par un insatisfait, il éfface mes traits et les faits autrement . Depuis que je vis sans ficelles j'ai peur de tomber dans le vide à chaque pas, je me retiens de respirer pour être stable, la cécité de m'aide pas, voilà que mon oeil droit ne voit plus rien, j'attends la fin de la métamorphose.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires